Films; Séries; Musiques; Logiciels; Jeux PC; Jeux Consoles; Ebooks; Torrent9 + Top Torrents ; Nouveautés. ! Comme c’est du coopératif amateur, ça prend du temps. si t’es pas content connard traduis toi même sale fdp. Commentaires; Détails; Détails . Merci ! En 1919, à Birmingham, soldats, révolutionnaires politiques et criminels combattent pour se faire une place dans le paysage industriel de l'après-Guerre. bonjour merci pour tout. dites svp ce sera en vostfr ou en vo à 100% la conversion en cours ? A quand les derniers épisodes 5 et 6 ? © 2020 METACRITIC, A RED VENTURES COMPANY. 1 an Il y a. Putain les gars y’a des mecs qui nous propose du contenu en avant-première illimité et gratuit en plus nous offre leur service sans paiement à traduire le contenu proposé et vous vous permettez à les insulter pendant qu’ils sont en train de traduire pour vous c’est vraiment désolant les personnes qui insultent … The fifth series of Peaky Blinders is preceded by series 4 and aired on BBC One August 25, 2019 — September 22, 2019. Combien de % pour l’eposode 5 svp ?? aux couillons qui insultent pendant que ces gens se cassent le culs sur pour nos beaux yeux vous avez vraiment rien dans le crâne, un grand merci aux traducteurs qui prennent de leur temps pour partager les episodes et pour ceux qui ne sont pas contents attendaient les vf l année prochaine ou payez vous des abos a canal, Le lecteur est trop lent dommage mais merci pour la traduction. Bonjour, je vois que votre commentaire a été mis y’a 4h et que la trad était à 92%, du coup c’est pour bientôt? 🙂 Mercii. Ce site a un but lucratif, qui grâce à toi et moi gagne de l’argent grâce aux pop up que tu fermes à chaque clic, c’est pour ça que j’estime que ce n’est pas très professionnel de leur part. La trad a avancé ? Crime TV Dramas, Period Pieces, British TV Shows, TV Dramas. Ask questions and download or stream the entire soundtrack on Spotify, YouTube, iTunes, & Amazon. Y’a pas un lecteur alternatif ou un moyen de télécharger?? Comment S'inscrire ? They call themselves Peaky Blinders, a gang that is dangerous but respected. https://vostfrserie.com/5-peaky-blinders-saison-5-vostfr-streaming/3/, Putain mais c’est scandaleux merci pour votre job de sous-titrage mais la vidéo se coupe toutes les 10 secondes c’est invivables je vais finir par briser mon écran, aidez-moi svp. À tout hasard, savez vous vers quelle heure vous diffuserez l’épisode 3 de la 5ème saison svp? ***** qui se cache lui meme derière sont écran et qui essaye de joué les grand c’est a cause de **** dans ton genre que le monde est pourri en tout cas bravo **** irrespectueuse sa parle de terminer les gens,sait tu au moins **** droit et faire tes lacets ? TMDb: 8.6/10 1,618 votes. Secret Diary of a Call Girl tbd. Merci beaucoup pour la traduction de la saison entière ! They are a family—a clan. Download Subtitles For Peaky Blinders Season 5 Episode 1 For Different Languages French, English, Spanish and many more , Peaky Blinders S05E01 - my-subs.co merci, désolé de vous demandez mais la traduction en est ou? Au passage bravo pour votre travail on ne pouvait pas esperer mieux,on ira pas sur un autre site et je le recommande à mes amis parce que vous meritez!!! Merci c’est super, ce que vous faites. – Encore dix minutes Turkish. merdi par avance, Bonjour, vers quelle heure l’episode 3 sera dispo en vostfr svp ? l’episode en sous titre sort quand ?? Merci, ça veut dire que je peux revenir dans combien de temps please? Merci. Merci à l’equipe, Bon je vais voir ailleurs, j’ai l’impression qu’il y a un problème avec le site 🙂, A suel pourcentage est la trad svp? Peaky Blinders season 5, episode 1 review - spoiler free. 2.29 GB: 1321: 462 Merci pour votre travail lekip. Named for their practice of sewing razor blades into the peaks of their caps, the Peaky Blinders make their money from off-track betting, protection and robbery. Pour les trads, elles viennent d’addic7ed à 99% et la vidéo des plateformes torrent. surtout quand le service est gratuit ? Merci pour tout ce travail ! Merci vous gérer l’équipe 😀, bonjour vs en etes ou avec la traduction ? Peaky Blinders Saison 6 Streaming Complet Vostfr , Streaming Film Gratuit ~ Voir la film avec sous-titre, peaky blinders ≡ film et série streaming complet en français. déso je boss se soir alors je demande x). ANNEE. Peaky Blinders is an easy series to admire, as it's literate, great looking and great sounding (the Nick Cave soundtrack is sublime) yet I cannot like it, let alone love it. merci à vous de prendre le temps de me répondre et de traduire l’épisode ! Ps: vous êtes les boss, Bonjour savez vous dans combien de temps arrivera la traduction? Bonjour, à quelle heure sera traduit l’épisode 3 ? Des personnes lambda prennent sur leur temps perso pour traduire des épisodes 24h après la sortie, ils ne sont pas rémunérés ou quoi que ce soit et vous trouvez le moyen de râler ?? Bonjour quand pensez vous mettre en ligne l’épisode 3 en vostfr? La vostfr sera dispo quand pour l’episode 3 ? ARRETEZ DE RALER Imbéciles !! Mais svp ne dites pas que je manque de respect, je souligne le travail fait par les gérants du site qui en effet est le seul à publier les ep sous titrés de peaky blinders. Merci pour votre travail remarquable. Please enter your birth date to watch this video: You are not allowed to view this material at this time. Merci, Par contre arrêtez de leur sucer la bite alors qu’ils font que partager l’épisode qui sort sur addic7ed en premier (c’est là que vous verrez les pourcentages), Bientôt partie pour la soirée a fumer beaucoup trop de cigarette, Je suis impatient, l’épisode sera près d’ici une heure à peut près ? T’as intérêt à effectuer ce travail dans la demi heure qui suit traducteur en carton. Airing on BBC One, Peaky Blinders fans can watch it live on the channel. voir Peaky Blinders Saison 2 vf en streaming .voir Peaky Blinders Saison 2 en filmstoon, voir Peaky Blinders Saison 2 VOSTFR en streaming. Le major Campbell les tient tous sous sa coupe. (22h,23h) Merci d’avance !!! As the Peaky Blinders come under fire, Tommy is warned about a traitor in his midst. GG d’avoir traduit dans la journée Messieurs Dames, ceux qui râlent et qui sont incapable de traduire par eux-mêmes, jvous mettrai bien un coup de béret Shelby moi même! – 45 minutes, Turkish ! quelle manque de professionnalisme. Bonjour,quand sort la version sous-titré ? Merci à vous, prend tes bourses a deux mains mon grand et just do it. Ne pas retenir Accueil; Index Alphabétique; Lexique; Contact; Comment télécharger ? merci pour votre taffe 🙂. Comment est-il possible d’aider à la traduction ? est-ce qu’on est d’accord pour dire que le lecteur que vous utilisez bug énormément, s’i l y avait un moyen que vous utilisiez un lecteur différent ou supplémentaire pour les episodes ça serait super. This leaves three more seasons and possible movie in the pipeline. La version vf (Voix française) elle sort quand stp merci tu gère, dans 2 mois elle est sur netflix en francais, donc j’imagine que c’est pas avant, Le 4 septembre sur netflix 7€ non merci. Nice work Commentaires (11) Anonyme. Dommage ça rame énormément savez vous c’est du à quoi? Je te ferais remarquer aussi que par ailleurs l’anglais de peaky blinders est assez compliqué avec leurs accents. l’épisode sera-t-il traduit pour ce soir ? Comment S'inscrire ? Accueil » SÉRIES » Peaky Blinders » Peaky Blinders Saison 5 VOSTFR, Putain les gars y’a des mecs qui nous propose du contenu en avant-première illimité et gratuit en plus nous offre leur service sans paiement à traduire le contenu proposé et vous vous permettez à les insulter pendant qu’ils sont en train de traduire pour vous c’est vraiment désolant les personnes qui insultent ne devrais même pas profiter du contenu proposé vous n’êtes pas les seuls à être impatient depuis le temps qu’on attend cette nouvelle saison respirez attendez tout ira bien vous inquiétez pas 😅 Mon grand si tu n’es pas satisfait tu prends ton dico Français-Anglais et tu te débrouilles. MYSTREAM. Bonjour, avez vous une idée de la sortie vostfr ? continuez cest enormes. mdr ferme ta gueule ils ont la gentillesse de nous traduire ça gratuitement alors tu vas attendre sagement ok? Peaky Blinders - Saison 02 FRENCH. … En proposant les épisodes seulement 24h après leur sortie et cela gratuitement, vous surpassez le rat Netflix qui nous offrira les épisodes dans seulement 2 mois tout en nous faisant raquer 7€ au passage. Peaky Blinders saison 5 episode 1.vostfr.avi ( 440 MO ) [vostfr] uploaded: Hébergeur Rapide en mode premium [Barbarella] [avi] 1fichier: Rapide en mode gratuit et premium [Barbarella] [avi] turbobit: Hébergeur rapide en mode premium [Barbarella] [avi] rapidgator: Hébergeur bon en mode premium [Barbarella] [avi] Merci beaucoup pour vos traductions ! Recherche avancée. merci pour le boulot ! Bonjour dans à peu près combien de temps le vostfr sera dispo ? Combien de pourcentage s’ils vous plait ? As the Shelbys grapple with the 1929 stock market crash, Tommy confronts new threats to his power from younger family members and fascist rivals. Merci de nous traduire les épisodes ! Vous pensez que l’épisode 2 sous-titré sera dispo comme pour l’épisode 1 ce soir ? merci au traducteur, un travail de folie !!!!! merci de rep et merci pour votre taf, les français sont vraiment trop toxiques toujours a insulter, L’episode 6 va-t-il sortir ce soir sur ce site? Si oui tout les quels jour et si possible l’heur, merci encore pour votre travail;), Bonsoir, oui chaque dimanche soir Mode nuit. Saison 5 de Peaky Blinders Regarder les épisodes de la Saison 5 de la série Peaky Blinders en streaming gratuit VF et VOSTFR Les Shelby s'apprêtent à faire leur grand retour. Normal que l’épisode n’est toujours pas dispo ? Ta mère/ta soeur/ta grand-mére m’as dit la même chose. Fait au plus vite , sur ordre des Peaky Blinder. Our fall TV preview concludes with a comprehensive guide to the new and... 2013 Fall TV Preview: Our Comprehensive Guide to the Season's New and Returning Shows. wooooooooooooooooooow ca arrive quand la vostfr, normalement le soir ou demain matin maximum. Je ne fais qu’actualiser je suis impatient aha. bonjour, vers quelle heure l’épisode 3 vostfr sera dispo? Bonjour, la version en VOSTF sera t’elle disponible aujourd’hui? Merci <3, Normalement demain matin mais ça dépend des traducteurs 😉. tu te prends pour qui ? Here's everything we know so far about Peaky Blinders season 5. Quel manque de respect, fdp va … écoeurant, C’est une blague ? N/A. bonjour vous en etes ou de la trad e3? Un grand merci à Celui/ Celle ou ceux qui ont traduit et mis la série là en ci peu de temps, vous nous faites kiffer. bonsoir, pour quand en vostfr episode 3? Demande à **** de le soulage ça ira plus vite!!! N/A. ça sort quand la vostfr pour l’épisode 4 ? Vous pleurez parce qu’il y a pas de sous titre ? Films; Films HD; Series VOSTFR; Serie VF; Jeux; The Walking Dead; Game Of Thrones; Extreme Download. Merci pour ce super boulot l’équipe vive Peaky Blinders !!! regarder series Peaky Blinders Saison 2 en streaming . They have their own style and manners, and their own code of honor. On entends une détonation dans les 5 dernières secondes coupées ou pas ? Le lecteur s’arrête et se met automatiquement à la fin à plusieurs reprises. Genre(s): Drama. Pour quel heure ??? Combien de % pour l episode 5 en vostfr svp ? Bon courage pour la traduction pour se soir 😉, Aurons-nous la version votfr ce soir ou seulement la version anglaise ? Est ce que vous savez quand sort l’episode 3 ? Désolée que vous vous fassiez insulter par de gros rageux… Nous on vous soutiens ! Quand sera disponible l’épisode 4 en vostfr ? – Ça vient ces saucisses ? Peaky Blinders is an easy series to admire, as it's literate, great looking and great sounding (the Nick Cave soundtrack is sublime) yet I cannot like it, let alone love it. pfff c’est desolant.. Bonjour l’équipe, cb de pourcentage svp ? A quelle heure sort l’épisode 3 sous-titré svp? Bon visionage, Merci vous étes les meilleurs!!!!!! Et merci beaucoup pour le travail remarquable, Sous-titre en anglais pour les pressés 😉 Dans combien de temps aurons nous les sous-titres ? Recherche avancée. L’episode 4 sous titrés sera disponible vers quel heure ? Speaking at this year's BAFTAs he confirmed the show will bow out after season 7 completes. Bon courage, je reviens dans 1h, faut qu’a mon retour ce soit traduit, C’est une blague ?? Guns smuggled house from the trenches get their way into the streets and … Je n’ai aucunement manqué de respect dans mon commentaire, j’exprime simplement mon incompréhension face à ces délais qui me paraissent un peu long pour un site de streaming quand on voit que les épisodes de GOT sortaient 6 à 7h après la sortie au US. Mais au lieu de la fermer et d’attendre que quelqu’un qui a été plus loin que la primaire vous fassent la traduction, vous insultez ?!! Vous êtes au top. PEAKY BLINDERS season 5, episode 1 airs on Sunday, August 25 with a brand new outing of Birmingham’s razor-capped gangsters. Merci pour tout le taff derrière c’est ouf, ceux qui insulte juste trouvez vous une vie aha ! Sa ser a rien de mettre lepisode sans traduction, Bonjour ! Télécharger peaky blinders saison 5 . Peaky Blinders creator Steven Knight revealed in December 2019 that scripts for season six were complete and the series entered into pre-production the following month – … La vostfr de l’ep3 serait pour quelle heure 🙂, Bonjours dans à peu près combien de temps l’ep 3 traduit sortira ? Negative TRUEFRENCH WEBRIP 1080p 2019 . Films; Films HD; Series VOSTFR; Serie VF; Jeux; The Walking Dead; Game Of Thrones; Extreme Download. Regarde quand il y’a le moins de monde, le matin j’ai pas de bug, regarde plutôt la journée et pas le soir. vous faites un super boulot ! tunefind Lost In Austen Watch Now. Films; Films HD; Series VOSTFR; Serie VF; Jeux; The Walking Dead; Game Of Thrones; Extreme Download. Hey les gars la traduction de l’épisode 6 en est où? Filmzstreaming qui on publié la version vostfr. TMDb: 8.6/10 1,618 votes. Genres. Un grand merci pour le job !! merci, t’as avance de 10% en 2H4O bravo mec j’ai plus les mots, bonsoir, auriez-vous une heure approximative à laquelle la vostfr sera disponible ? pas encore sorti , pour cette nuit ou demain, je peux pas regarder l’episode ca prend 5ans a charger et quand je mets pause et que j’attends 1h ca charge pas c’est relou, Vous savez quand les prochains épisodes sont disponibles ? l’episode en sous titre sort quand ???? Merciiii bcp vous etes les meilleurs et arretez vos insultes svp !!!! (Merci pour nous mettre a disposition des épisode sous titrés, votre place au paradis est réservée), Par contre sa prend 50ans a charger alors que j’ai une bonne co…, Bonjour dispo en sous titré ou toujours pas. Series 5 Peaky Blinders Critics Consensus. Apprenez l’anglais bande de bouffons. Vous obtiendrez ce droit seulement lorsque tout sera fini. Ask questions and download or stream the entire … ok merci pour le travaille de qualité ! Bonjour a combien de pourcent est la traduction svp ? Dans la traduction j’ai remarqué qu’il manquait beaucoup d’insultes ou de mots grossiers si vous pouviez rajouté une ou 2 insulte dit par les personnages de temps en temps car j’ai l’impression qui parle tous en language soutenue, Merci à l’équipe de traduction du temps que vous prenez pour des gens qui on rien à foutre de comment ou qui se met au contraire de la lois pour le bien colléctif, salut,il sort a quelle heure l’episode 5 en vostfr.Merci au traducteur qui font un boulot monstrueux pour nous, normalement demain en VOSTFR et aujourdhui en VO, ok merci et bonne chance pour la trad 😉, Bonjour quand sortira l’episode 5 sous titres svp ? Merci pour votre travail !! Un grand merci ! Non ça marche très bien c est toi qui est lent, Non cela ne vient pas de moi, puis qu’après avoir écrit ce com jsuis aller le matter sur un autre site, dsl ^^, les mots me manquent pour te dire à quel point on s’en branle, Un grand merci sérieux c’est du lourd ce que vous faites , dommages que certains connard se montres irrespectueux, bon l’épisode il a pas l’option « je me traduis tout seul et je me poste tout seul ». milles merci, je vais pouvoir mater l’ép avant d’aller dormir haha, 100% 😉 la vostfr d’ici 10 min max 😉. Ça serait top que la vostfr sorte ce soir! TMDb: 8.6/10 … ca fait un lecteur noir apres un instant ou je vois la pb se charger… je suis sur firefox, code erreur 224003 sur la video , adblock desactivé, Moi je l’ai vu en anglais, j’ai tout compris, parfait. si c’est possible bien sûr 🙂, Bonsoir, oui, c’est une bonne idée. salut, est ce que vous savez quand sort l’épisode 4. sinon merci au traducteur, vous gerer de fou, je ne suis pas admin mais normalment les episodes sorte tout les dimanches soirs au plus tard lundi fin d’apres midi, Merci l’équipe pour tout ça grosse force a vous, vous nous régalez merci beaucoup l’équipe vous êtes le sang. pin. il faut max 2H30 pour traduire un épisode, la on a clairement affaire a des incapables, c’est pas ton chien aussi t’as qu’à apprendre l’anglais bouffon, sale chien va, tu fait la grande gueule mais vas-y traduis je t’en pris je suis sûr tu sais même pas aligné 3 putains de mots en Anglais. à donner des ordres comme ça, quel manque de respect, t’es pas content tu tratuis toi même mais tu dois être tellement attardé que tu en serais pas capable. Écoutez pas les mal éduqués vous insulter pour un service gratuit, n’importe quoi ! On en est où avec le pourventage de traduction merci les gars, L’episode est deja disponible en VOSTFR 😉, Bonsoir, si l’episode est disponible 😉. Récemment renouvelé; Derniers Articles; Recherche Avancée; Favoris ; Extreme Download Series VF SD Peaky Blinders - Saison 02 FRENCH. Commentaires populaires (2) Anonyme. on va regler le probleme , merci de nous avoir notifier. Bonne continuation à vous, et bon visionnage aux autres. MERCI DE RÉPONDRE !!!!!!!!! The confirmed release date for season 5 of Peaky Blinders on Netflix US is October 4th, 2019. je hâte ça va être terrible merci pour votre boulot très rapide 🙂 Tommy j arrive. Environ 5 et 10 min il sera Dispo en VOSTFR. je pensais enregistrer le lien du site sur lequel se trouve l’épisode pour y revenir dès que l’épisode sous-titré en français est disponible. Alors soyons patient. ok c’est un site qui ne demande pas d’argent mais quand-même quoi pensez aux types qui ont 3 neurones et qui se font avoir comme des bleus, non nous sommes pas au courant et on a pas recu de complaints. UTC+02. un imbecile de plus qui ne vois pas l’évidence. Tommy seeks out an old rival in his plan to get Mosley. Fortitude 82. – Ça vient cette traduction ?
Saint-paul Les Romans Magasin, Ifsi Croix-rouge Paris Concours, Institut D'administration Des Entreprises Nice, Perle De Palourde Prix, Pronote Lycée Bellepierre, News St Barth Offre D'emploi, Estelle Zhong Mengual Contact, Tour De Ventre Femme Enceinte 9 Mois, Fac De Droit Marseille Canebière Rentrée, Ordinateur Portable Pour Prépa,